L'anim du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anim du Web

HO-KAGO TEA TIME !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Working!!

Aller en bas 
AuteurMessage
KamiSama

KamiSama


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Working!! Empty
MessageSujet: Working!!   Working!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:32



[Sypnosis]
Toute l'histoire se déroule dans un restaurant familial de la ville d'Hokkaido,plus précisément dans le restaurant Wagnaria. Seulement il est en manque de personnel,donc Taneshima est désignée pour chercher de la main d'oeuvre. Elle tombe par hasard sur Takanashi Souta,qui s'avère être un lolicon,ce qui tombe plutôt bien pour lui,Taneshima,qui à pourtant 17 ans,peut facilement être confondu avec une collégienne,Takanashi accepte donc le travail uniquement pour cette raison. Cependant,on y découvre vite que le restaurant Wagnaria n'est pas des plus banals,entre celle qui se balade toujours avec un katana,l'androphobe,la loli,le directeur jamais là,la directrice qui ne travaille jamais...

[Personnages]
Chaque personnage a son propre rôle bien prédéfini,leur caractère sont bien exagérés,et les personnages sont très attachants,même si j'ai quelques petits faibles pour Taneshima. (Mais cela ne concerne que mon avis de petit fanboy.)

Descriptions de chaque personnage (Travaillant au Wagnaria)(+Risque de quelques spoils):

Donc c'est une très bonne anime,je lui mettrais 4,5/5,le comique est omniprésent,on passe un réel bon moment en la regardant,cela met de très bonne humeur,le ton est léger,l'anime est haute en couleur,cela se regarde facilement,enfin,cette anime peut me transformer en petit fanboy. (Enfin,pas autant que K-On!,mais c'est déjà ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
 
Working!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anim du Web :: Mangas, Animes, Japanimation :: Mangas, Animes, Japanimation-
Sauter vers: