L'anim du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anim du Web

HO-KAGO TEA TIME !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nyan Koi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Barracuda-du-56

Barracuda-du-56


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2009

Nyan Koi ! Empty
MessageSujet: Nyan Koi !   Nyan Koi ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:01

salut salut, ca fart afro ?
Je voulais presenter plusieurs manga que j'aime bien il s'agit de Nyan Koi ! et de Samurai deeper Kyo !:

Nyna Koi ! ( Il y a que 12 episodes , peut etre une saison 2 je l'espère afro ):
http://www.japanim-zone.com/article-nyan-koi--vostfr-37400383.html

Synopsis:
Junpei Kousaka est allergique aux chats et ne les supporte pas. Malheureusement la fille dont il est amoureux, Kaede Mizuno, les adore ! Un jour, par mégarde, il endommage une statue gardienne à l'effigie d'un chat et il se rend compte par la suite qu'il est désormais capable de comprendre le langage des chats, dont Nyamusasu, le chat de sa famille. Mais la malédiction de la statue est telle que s'il n'accomplit pas le désir de 100 chats, il deviendra lui-même ce qu'il déteste le plus : un chat.


et de Samurai Deeper kyo ( surtout pas regardez en Anime une catastrophe clown ):
http://blacktwister.kazeo.com/Scan-Samourai-Deeper-Kyo,r15703.html

Petit Résumé
Kyoshiro Mibu est un pharmacien ambulant tout à fait normal .. en apparence seulement !!
En réalité, il abrite à l'intérieur de son corps l'âme de Kyo aux yeux de démon, le tueur aux 1000 victimes.
Yuya, chasseuse de prime, se met en tête de recupérer la récompense remise pour la capture de Kyo,
qui apparaît lorsque Kyoshiro dégaine son sabre.
Mais un jour, Kyo ne se rendort pas quand le sabre est remis à l'intérieur de son fourreaux.
Là va commencer leur périple, sur les routes du Japon, à la recherche du véritable corps de Kyo !!!
Ils vont faire la rencontre de nombreux personnages, plus dangereux les uns que les autres.
Kyo retrouvera-t-il son corps ?
Yuya aura-t-elle sa récompense ?

Mais les scan's sont a chier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda-du-56

Barracuda-du-56


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2009

Nyan Koi ! Empty
MessageSujet: Re: Nyan Koi !   Nyan Koi ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:02

desoler pour les résumés j'aime bien le copier coller What a Face

Tchô les nazes geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyan Koi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anim du Web :: Mangas, Animes, Japanimation :: Mangas, Animes, Japanimation-
Sauter vers: