L'anim du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anim du Web

HO-KAGO TEA TIME !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est écolo mais c'est du bon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GreenPea
Invité




c'est écolo mais c'est du bon Empty
MessageSujet: c'est écolo mais c'est du bon   c'est écolo mais c'est du bon Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:33

Mon coup de coeur de moment, moi, c'est la chanson Beds are Burning reprise par Chic&Artistic. C'est en fait plein d'artistes (chanteurs, acteurs...) qui s'unissent pour faire une chanson sur l'écologie ("il faut protéger la planète ect..."). OK, c'est pas nouveau les chansons écolo, OK, l'écologie on sait ce que c'est maintenant qu'on nous l'a dit plein de fois. Mais cette chanson, j'suis désolée, mais elle la classe. Je voulais juste le dire et partager ça avec vous, allez voir...

PS: je regrette juste qu'il y ait pas Bono...

Revenir en haut Aller en bas
Barracuda-du-56

Barracuda-du-56


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2009

c'est écolo mais c'est du bon Empty
MessageSujet: Re: c'est écolo mais c'est du bon   c'est écolo mais c'est du bon Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:46

manque juste l'adresse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Admin
Dada


Messages : 225
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : trou du cul d'la planète

c'est écolo mais c'est du bon Empty
MessageSujet: Re: c'est écolo mais c'est du bon   c'est écolo mais c'est du bon Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:49

Ouai une pti lien ou directement la vidéo ce serait pas trop demandé j'èspère scratch
En plus on sait même pas t'es qui greenpea ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animduweb.forumactif.com
Jenova

Jenova


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Labos Shinra

c'est écolo mais c'est du bon Empty
MessageSujet: Re: c'est écolo mais c'est du bon   c'est écolo mais c'est du bon Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:34

Commençons par le début.
Petit 1, ce message, c'est le mien (de toute façon là où on parle de U2 comme une fan, c'est moi)
Petit 2, si il n'y a pas de lien, c'est parce que j'ai pas vu ce clip sur internet mais sur Virgin17, et aussi parce que j'ai le bas débit, donc c'est pas simple.
Petit 3, normalement, ça devait pas être greenpea, mais greenpeace. Le -ce de la fin n'est pas passé. Je ne sais pas pk (ptin de bas débit à la con...)
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : ruffiac

c'est écolo mais c'est du bon Empty
MessageSujet: gwenou   c'est écolo mais c'est du bon Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:13

on te plein camille quelle sacrilége davoir le bas debit Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouni

Mouni


Messages : 116
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : Ploërmel

c'est écolo mais c'est du bon Empty
MessageSujet: Re: c'est écolo mais c'est du bon   c'est écolo mais c'est du bon Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:27

mdr camille komen tu galere
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Admin
Dada


Messages : 225
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : trou du cul d'la planète

c'est écolo mais c'est du bon Empty
MessageSujet: Re: c'est écolo mais c'est du bon   c'est écolo mais c'est du bon Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:20

J'ai édité le post à Jenova afin Que le "ce" de GreenPeace passe et j'ai rajouté les majuscule a GreenPeace, car c'est important les majuscules ! mdr (je sais tout le monde sans fou mais bon ...)
Et j'ai ajouté le clip Razz
Si c'est pas le bon tu me redira Camille ^^ Mais j'ai rien toruvé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://animduweb.forumactif.com
Dada
Admin
Dada


Messages : 225
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : trou du cul d'la planète

c'est écolo mais c'est du bon Empty
MessageSujet: Re: c'est écolo mais c'est du bon   c'est écolo mais c'est du bon Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:22

PS : C'est moi ou c'est bien le mec qui chante Chocolat Rain qu'on voit vers le 37 secondes de la vidéo ??? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://animduweb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





c'est écolo mais c'est du bon Empty
MessageSujet: Re: c'est écolo mais c'est du bon   c'est écolo mais c'est du bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est écolo mais c'est du bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anim du Web :: Jeux Vidéos et Technologies :: Musiques et vidéos-
Sauter vers: