L'anim du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anim du Web

HO-KAGO TEA TIME !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Töhö project/Project shrine maiden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru

Haru


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32

Töhö project/Project shrine maiden Empty
MessageSujet: Töhö project/Project shrine maiden   Töhö project/Project shrine maiden Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:57

Et oui je t'ai déja assez bassiné avec ca linkmidona, maintenant je viens pourrir le forum lol!

Juste pour présenter surement ce qui est la meilleure série de shoot'em up de tout les temps et les espaces, si si.
Petit rappel : Shoot'em up désigne ces vieux jeux de tir à scrolling verticaux ou horizontaux, qu'on pouvait trouver sur les bornes arcades.

La série possede 12 titres à ce jour, tous réalisés par une seule personne ( programme, graphique, musique ).

Si vous etes intéréssés, voici le lien de la démo de l'épisode 7, Perfect cherry blossom ( qui est un des plus simples je trouve ) : http://www.acid-play.com/download/perfect-cherry-blossom/

Ci-dessous la vidéo du boss du niveau caché phantasm : Yukari Yakumo.


Töhö project/Project shrine maiden Touhou10

PS : Les jeux etant bien sur principalement en japonais ( avec quelques traces d'anglais ), j'explique ici les touches.
- w pour valider/tirer
- x pour annuler/utiliser une spell card ( ou bomb qui nettoie tout l'écran )
- maj gauche ( rester appuyer ) pour passer en focus mode, personnage plus lent mais tir plus précis et puissant ( indispensable contre les boss )
- fleche directionnelle pour se déplacer


Dernière édition par Haru le Mar 17 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanto
Admin
Xanto


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Church Stretton Angleterre

Töhö project/Project shrine maiden Empty
MessageSujet: Re: Töhö project/Project shrine maiden   Töhö project/Project shrine maiden Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:03

Sa a l'air simpa je Dl maintenent
Revenir en haut Aller en bas
 
Töhö project/Project shrine maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anim du Web :: Jeux Vidéos et Technologies :: New gamez and pas new gamez-
Sauter vers: