L'anim du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'anim du Web

HO-KAGO TEA TIME !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés !

Aller en bas 
+5
Sorasos
mélie
Xanto
miss-nini-56
Dada
9 participants
AuteurMessage
Dada
Admin
Dada


Messages : 225
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : trou du cul d'la planète

[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Empty
MessageSujet: [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés !   [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:23

YA-HA !
Je lance ici un sondage concernant vos 10 personnages masculin de manga préférés !
Je commence par mon propre classement ensuite à vous de faire de même Very Happy


-N° 10 : Gaara (Saga Naruto)
J'adore l'aura qu'il dégage !
[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Gaara05 [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Gaara07 [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Gaara09


-N° 9 : Great Teacher Onizuka (Saga GTO)
Ma fait mourir de rire ^^
[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! F0fe9b58fbb43f0201ae200d0edaebd720080805191300


N° 8 : Tiky Mikk (D. Gray Man)
Son double jeu m'a beaucoup plus, son coté obscur plus particulièrement Smile
[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! 2413583751_1
Spoiler:


N° 7 : Broly (Saga Dragon ball Z)
Il regorge de puissance qui semble sans limite pour lui ! Son désir de destruction et sa haine envers kakarot sont intenses !
[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Broly [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Broly_12


N° 6 : Sohma Yuki (Fruits Basket)
Que dire de plus si ce n'est que je l'adore tout simplement Razz (Non je suis pas gay ...) ps : C'est MON Yuki ! ^^
[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Yuki-pic [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! 50974


N° 5 : Byakuran Gesso (Katei Kyōshi Hitman REBORN!)
Boss mistérieux qui semble avoir un pouvoir surpuissant !
[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Byakuran [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Byakuran%20principal


N° 4 : Yoite (Nabari No Ou)
Garçon doté d'un pouvoir qu'il a choisi lui même d'acquérir contre la perte de son énergie vitale.
[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Yoite [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Yoite




N° 3 : Monkey D. Luffy (Saga One Piece)
Celui qui compte bien devenir le seigneur des pirates ! Naïf mais doté d'un incroyable sens de l'amitié, son ambition na pas de limite. Il va vous faire mourir de rire !
[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! 1223389212_small [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! 278241205_small [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Luffyy




N° 2 : Hisoka (ou Hisuka...) (Saga Hunter X Hunter)
Personnage très mystérieux ! nous ne connaissons pas réellement ses intentions si ce n'est tout simplement tuer les personnes les plus fortes qui soient ! Un vrai psychopathe mais je l'adore !
[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! 1236583156 [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! C46e_1_b [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Hisoka-1






N° 1 : Hiruma Youichi
Le quaterback des Deimon Devil Bats ! Un vrai démon ! Il prévois tout à l'avance, ses plans ne faillissent jamais ! Malgré les apparences il n'est pas si méchant dans le fond, juste un peu taré sur les bords !
[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! 6b88c54ee02a10_full [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Hiruma-7


Et voilà ^^
10 C'est pas assez ! Petit clin d'œil à ceux que je n'ai pu ajouter :
Hibari Kyoya, Le chef de la brigade de Hunter X Hunter (j'ai oublié son nom ^^), Rononoa Zoro, Tony Tony Chopper, Lelouch, Fye et j'en passe !
Mon classement n'est surement pas parfait mais c'est tellement dur de choisir et de classé ><
Bref j'éditerai peut-être par la suite Razz


Dernière édition par LinkMidona le Lun 19 Oct - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animduweb.forumactif.com
miss-nini-56

miss-nini-56


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : en france

[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés !   [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:30

n°1 > ICHIGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°2 > mokona ( s'il est consideré kom un perso ?)
après je c pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Xanto
Admin
Xanto


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Church Stretton Angleterre

[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés !   [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:35

Bon ba g la flemme de mettre toutes les image mais jvai vite fait faire le classement meme si g pa encore vue ten de manag ke sa.

1. Kurosaki Ichigo (bleach) surtout en mode mega hollow a non de dieu le nouveau chapitre ma donnai envie (CH 378)
2. Hitsugaya Touchiro (bleach)
3. Portgas D Ace (One Piece)
4. Monkey D Luffy (One Piece)
5. Pain (naruto)
6. Allen Walker (D.Gray-man)
7. Gogeta (DBZ)


Jvai en faire seulment 7 parce ke voila g pa vue autant de manga ke brendan
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Admin
Dada


Messages : 225
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : trou du cul d'la planète

[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés !   [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:45

Mokona !
C'est vrai j'lavais oublié !
Impossible de choisir pour moi mes 10 préférés finalement ><
Revenir en haut Aller en bas
https://animduweb.forumactif.com
mélie

mélie


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : ploërmel

[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Empty
MessageSujet: mes 10 perso masculins préférés   [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:29

n°10 : ginji de get backers [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Ginji [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! 47146-otaku-samuss-albums-kawaii-3246-imagen-ginji-amano-56486
n°9 : toboe de wol's rain [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Toboe [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! C0hxyrgm
n°8 : zero de vampire knight [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Zero [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! 2094108805_1
n°7 : van fanell de vision d'escaflowne [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! 208073326 [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! 245033245_small
n°6 : yuki soma de fruits basket [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! 82120755204110 [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! 1621702676_small
n°5 : toya de ayashi no cerès [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Toya-170611b51
n°4 : hitsugaya toshiro de bleach
[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Dyn009_original_1024_768_pjpeg_2606405_f3aff9b034695837ed9e92fa07f78e96
n°3 : tsukimori len de la corda d'oro primo passo [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Tsukimori4
n°2 : natsume hyuuga de gakuen alice [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Natsume
n°1 : rumati de hanasakeru seishonen [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! 49071
Revenir en haut Aller en bas
Sorasos

Sorasos


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : kerpape pour un mois

[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés !   [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:45

n°10 LAMBO(kyatekyo hitman reborn)

[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Rambo110

N°9 HIBARI (kyatekyo hitman reborn)


N°8 SUSAKU (code geass)


N°7 KUROGANE (tsubasana)


N°6 SANJY( one piece)


N°5 FYE ( tsubasana)


N°4 REBORN (kyatekyo hitman reborn)

N°3 LUFFY ( one piece)

N°1 LELOUCH (code geass)

N°1 bis TRAIN (Blackcat)
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Admin
Dada


Messages : 225
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : trou du cul d'la planète

[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés !   [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:32

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis étonné de retrouver des bonhommes du genre Toya, Tsukimori (Qui sort de la douche en plus !!!), Zero et ... MON YUKI !
Ta pas le droit !!! ><


Et Brice !!
Ta oublié Excalibur !!! lol!
Moi aussi d'ailleur ! J'aurai du le mettre en premier rien que pour le délire ><
Revenir en haut Aller en bas
https://animduweb.forumactif.com
gwen

gwen


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : ruffiac

[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Empty
MessageSujet: gwen   [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:53

jen connais mm pa 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Admin
Dada


Messages : 225
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : trou du cul d'la planète

[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés !   [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:55

lol!
Chui sur ta mm pas regarder la Corda D'Oro que je tai passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animduweb.forumactif.com
Jenova

Jenova


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Labos Shinra

[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés !   [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:18

N°10 : Alan (MAR)
N°9 : Tsune (Wolf's rain)
N°8 : Mewtwo (un manga dont je ne sais plus le nom et ou y a plein de bestioles a attraper...)
N°7 : Ryoji Kaji (Evangelion)
N°6 : Edward Elric (Fullmetal Alchemist)
N°5 : Alviss (MAR)
N°4 : Shinji Ikari (Evangelion)
N°3 : Halloween Crucifié (MAR)
N°2 : Yasu (Nana)
N°1 : Ryuku (Death Note)

Je constate que les persos de MAR ont la cote chez moi, encore + que Evangelion...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2009

[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés !   [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:02

Mon classement

1: Coud van diesel (erementar gerad)
2: Le gardien de la tombe du cerisier (X)
3: Nyr( Deathnote)
4:Luffy
5: Zero(Vampire knight)
6:Shinji mimura (BR)
7: edward Ulrik (Fme)
8: Alphonse Ulrik(FMA)
9: Raito(deathnote)
10: L(deathnote)

et si je peux me permettre :

en

999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999: Naruto.
(clin d'oeil a maud).
Revenir en haut Aller en bas
KamiSama

KamiSama


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés !   [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:01

10- Lamperouge Lelouch (Code Geass)
Spoiler:

9-Shinichi Akiyama (Liar Game)
Spoiler:

8-Heiwajima Shizuo (Durarara)
Spoiler:

7-Black Star (Soul Eater)
Spoiler:

6-Sebastian Michaelis (Kuroshitsuji)
Spoiler:

5-Eikichi Onizuka (GTO)
Spoiler:

4-Kinoshita Hideyoshi
Spoiler:

3-Viral (Gurren Lagann)
Spoiler:

2-Nougami Neuro (Majin Tantei Nougami Neuro)
Spoiler:

1-Kamina (Gurren Lagann) Tout simplement mon dieu!! Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés !   [Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Vos 10 personnages masculin de manga préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Le classment des personnages féminins de Mangas.(10 personnages)
» [Sondage] Vos 10 Mangas préférés
» Vos persos féminins de jeux vidéo préférés?
» Vos persos masculins de jeux vidéo préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'anim du Web :: Mangas, Animes, Japanimation :: Divers-
Sauter vers: